Aurélie

Bonjour,

Moi c’est Aurélie, j’ai 33 ans et je vis sur Rennes. Avant de parler cuisine et recettes, je profite de cette occasion pour vous parler un peu de mon parcours…

Je me souviens avoir menti sur mon poids la première fois en CE1. Sous le regard sceptique de mon instituteur, qui savait que je mentais. Autant vous dire que mes kilos en trop et moi ça remonte à longtemps.

J’ai essayé à plusieurs reprises de perdre du poids avec deux nutritionnistes à mes 17 ans puis à mes 24 ans. Ces deux tentatives ont fonctionné. Enfin jusqu’à ce que je reprenne mon poids.

En 2011, je décide d’essayer de nouveau de perdre mes kilos en trop et je m’inscris chez Weight Watchers. Quelques mois plus tard ma balance affiche un poids que je n’avais pas vu depuis la primaire. Quand j’y pense, je suis fière de mes 16 kilos en moins mais encore plus d’avoir un poids stable avec lequel je me sens bien.

Au delà toute cette histoire de perte de poids, il y a mon amour pour la cuisine. Marier les épices, les aromates, associer tel ou tel légumes faire des recherches et me renouveler. Depuis quelques années je mange végétarien et ça a été un véritable changement pour moi en cuisine.

Aujourd’hui je suis ravie de pouvoir partager avec vous certaines recettes et à mon tour inspirer d’autres personnes qui désirent manger des plats végétarien et qui ont du goût.

A très vite